Yahya El Abbassi, Nouveau Président de l’ALISITT
29 juillet 2024

Yahya El Abbassi, Nouveau Président de l’ALISITT

Le samedi 20 juillet 2024, Yahya El Abbassi a été élu nouveau Président de l'Association des Lauréats de l’ISITT (ALISITT) lors d'une journée marquante à l'Institut Supérieur International de Tourisme de Tanger (ISITT). Cet événement a été l'occasion de renouveler l'engagement des anciens étudiants envers leur institution et de définir les nouvelles orientations de l'association.

L'Élection du Nouveau Bureau

Yahya El Abbassi succède à Abdelaziz Benami et prend la tête de l'association avec une équipe renouvelée. Le nouveau bureau est composé de :

• Président Délégué : Abdallah Laatiris

• Vice-présidents : Adnane Afquir et Aziz Benami

• Secrétaire Général : Younes Dbibirha

• Secrétaire Générale Adjointe : Fatima Zohra Amiri

• Trésorier : Jaafar Lakhsassi

• Trésorière Adjointe : Chaimaa Kerroum

• Assesseur : Zakaria Harnafi

Une Assemblée Générale Dynamique

La journée a commencé par des remerciements du Directeur de l'ISITT, Adnane Afquir, aux lauréats pour leur soutien continu. Abdelaziz Benami, Président sortant, a ensuite dressé un bilan du mandat précédent, soulignant la résilience du bureau en période difficile. Les rapports moral et financier présentés par Yahya El Abbassi ont été adoptés à l'unanimité.

Adoption des Nouveaux Statuts

La session extraordinaire a permis de débattre et d'adopter les nouveaux statuts de l'association, présentés par Abdallah Laatiris. Ces nouveaux statuts visent à moderniser et renforcer l’efficacité de l’association.

Vers de Nouveaux Projets Structurants

Avec l'élection de Yahya El Abbassi et de son équipe, l'ALISITT s'engage à poursuivre des projets structurants pour l’ISITT et ses lauréats, avec une ambition renouvelée de faire avancer l'institution et ses membres vers de nouveaux horizons.

Voir aussi

24 décembre 2023